Recherche
Se connecter

L'interne, moteur de croissance d'une marque

Publié par le


Une étude de The Added Value, menée auprès de directeurs marketing, met en évidence l'impact de la relation marque/salariés sur les performances marché d'une marque. "La mobilisation des employés, dans leur coeur et dans leur tête, autour de la création de la valeur ajoutée consommateur, est essentielle pour la construction de marques fortes et profitables", constate The Added Value. Les directeurs marketing interrogés ont en effet classé l'interne parmi les facteurs incontournables constituant les moteurs de croissance d'une marque.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]