Recherche

L'innovation durable

Publié par le


Savez-vous quelle est en moyenne la proportion du temps qu'une automobile passe à… ne pas rouler ? 92 % (Source Ademe). Pourquoi alors vous montrer le toit du concept car Volvo VCC et pas sa calandre fuselée fonçant à 130 km sur autoroute? Tout simplement parce que c'est là que réside l'innovation de Volvo. Pendant son immobilisation, les capteurs photovoltaïques situés dans le toit absorbent la pollution ambiante et la purifient. Un grand pas en avant avec quatre roues pour la planète Terre. Comme le dit très bien Thierry Thouvenot du WWF : « On ne fait pas une révolution avec du concept, mais avec du désir…». Cette Volvo devrait être remboursée par la Sécu !

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]