Recherche

L'innovation durable

Publié par le


Savez-vous quelle est en moyenne la proportion du temps qu'une automobile passe à… ne pas rouler ? 92 % (Source Ademe). Pourquoi alors vous montrer le toit du concept car Volvo VCC et pas sa calandre fuselée fonçant à 130 km sur autoroute? Tout simplement parce que c'est là que réside l'innovation de Volvo. Pendant son immobilisation, les capteurs photovoltaïques situés dans le toit absorbent la pollution ambiante et la purifient. Un grand pas en avant avec quatre roues pour la planète Terre. Comme le dit très bien Thierry Thouvenot du WWF : « On ne fait pas une révolution avec du concept, mais avec du désir…». Cette Volvo devrait être remboursée par la Sécu !

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]