En ce moment En ce moment

L'innovation durable

Publié par le


Savez-vous quelle est en moyenne la proportion du temps qu'une automobile passe à… ne pas rouler ? 92 % (Source Ademe). Pourquoi alors vous montrer le toit du concept car Volvo VCC et pas sa calandre fuselée fonçant à 130 km sur autoroute? Tout simplement parce que c'est là que réside l'innovation de Volvo. Pendant son immobilisation, les capteurs photovoltaïques situés dans le toit absorbent la pollution ambiante et la purifient. Un grand pas en avant avec quatre roues pour la planète Terre. Comme le dit très bien Thierry Thouvenot du WWF : « On ne fait pas une révolution avec du concept, mais avec du désir…». Cette Volvo devrait être remboursée par la Sécu !

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]