Recherche

L'innovation comme système de valeur

Publié par le


Une façon originale, pour les entreprises, d'aborder la démarche stratégique d'organisation et de gestion des connaissances qu'il est nécessaire d'adopter aujourd'hui pour "innover ou disparaître". L'auteur propose une méthode en dix modules permettant d'évaluer la capacité d'innovation d'une entreprise et répondant aux questions clés sur le sujet, comme la motivation des salariés, la capitalisation de leurs connaissances... Innovation et management des connaissances, par Debra Mae Amidon. Editions d'Organisation, 232 pages, 25,15 euros.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]