Recherche

L'innovation comme système de valeur

Publié par le


Une façon originale, pour les entreprises, d'aborder la démarche stratégique d'organisation et de gestion des connaissances qu'il est nécessaire d'adopter aujourd'hui pour "innover ou disparaître". L'auteur propose une méthode en dix modules permettant d'évaluer la capacité d'innovation d'une entreprise et répondant aux questions clés sur le sujet, comme la motivation des salariés, la capitalisation de leurs connaissances... Innovation et management des connaissances, par Debra Mae Amidon. Editions d'Organisation, 232 pages, 25,15 euros.

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]