En ce moment En ce moment

L'innovation comme système de valeur

Publié par le


Une façon originale, pour les entreprises, d'aborder la démarche stratégique d'organisation et de gestion des connaissances qu'il est nécessaire d'adopter aujourd'hui pour "innover ou disparaître". L'auteur propose une méthode en dix modules permettant d'évaluer la capacité d'innovation d'une entreprise et répondant aux questions clés sur le sujet, comme la motivation des salariés, la capitalisation de leurs connaissances... Innovation et management des connaissances, par Debra Mae Amidon. Editions d'Organisation, 232 pages, 25,15 euros.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]