Recherche

L'innovation, cela tourne carré

Publié par le


Dans une époque propice au cocooning plein de rondeurs, nous avons récemment repéré un certain nombre de nouvelles initiatives rupturistes, carrées et néanmoins évidentes par leur simplicité (celle-là même que prône Philips “sense and simplicity'' par sa communication avec le bébé qui joue avec… un cube).

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'experts consulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]