Recherche

L'innovation assistée par consommateurs

Publié par le


Nous avions repéré cette tendance il y a cinq ans. Elle se propage comme un virus. Qu'est ce qui vous empêche alors de lancer l'équivalent de l'ipodlounge.com, de la www.tivocommunity.com, de Lego (voir news.lugnet.com/dear-lego), de Coors Light ou Niketalk aux Etats-Unis, de l'hiltonlobby.com, de la virgincabin.com, de l'ingcounter.com, de la saabbackseat.com, du safewaysaisles.com ou encore de vodafoneconnection.com ? Objectif : non pas transformer ici vos clients en vendeurs, mais, mieux, en concepteurs de votre future offre ! Ces consommateurs d'un nouveau genre se multiplient, expertsconsulting les implique de plus en plus dans les processus Innovation & Prospective que nous avons développés, pour bénéficier de leur créativité. Après Findus, voici d'autres initiatives repérées récemment, qui prouvent qu'un “Esperanto de l'Innovation” est peut-être en train de se créer, qui réconcilie d'un côté les innovateurs inside et de l'autre, les clients outside.

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]