Recherche

L'innovation assistée par consommateurs

Publié par le


Nous avions repéré cette tendance il y a cinq ans. Elle se propage comme un virus. Qu'est ce qui vous empêche alors de lancer l'équivalent de l'ipodlounge.com, de la www.tivocommunity.com, de Lego (voir news.lugnet.com/dear-lego), de Coors Light ou Niketalk aux Etats-Unis, de l'hiltonlobby.com, de la virgincabin.com, de l'ingcounter.com, de la saabbackseat.com, du safewaysaisles.com ou encore de vodafoneconnection.com ? Objectif : non pas transformer ici vos clients en vendeurs, mais, mieux, en concepteurs de votre future offre ! Ces consommateurs d'un nouveau genre se multiplient, expertsconsulting les implique de plus en plus dans les processus Innovation & Prospective que nous avons développés, pour bénéficier de leur créativité. Après Findus, voici d'autres initiatives repérées récemment, qui prouvent qu'un “Esperanto de l'Innovation” est peut-être en train de se créer, qui réconcilie d'un côté les innovateurs inside et de l'autre, les clients outside.

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]