Recherche

L'industrie pharmaceutique a son CRM

Publié par le


L'éditeur Coheris (progiciel de CRM Conso +) et Césame Technologie (groupe Cegedim), spécialiste des bases de données destinées à l'industrie pharmaceutique, présentent une offre globale associant référentiel de données et logiciel CRM. Cette offre réunit les données, les solutions de front office (SFA), service client, (campagnes marketing et centres d'appels) ainsi que les services d'intégration associés. Cette solution se compose du progiciel Conso +, l'offre Atlas de Césame Technologies (référentiel de données) et Teams, logiciel de TVF (gestion des visites médicales). Objectif : l'optimisation de la prise en charge de la relation entre le laboratoire et les acteurs du monde de la santé et l'amélioration du retour sur investissement. Cette offre vaut environ 3 000 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + Atlas. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Groupe Cegedim. Tél. : 01 49 09 22 00.

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.