En ce moment En ce moment

L'industrie pharmaceutique a son CRM

Publié par le


L'éditeur Coheris (progiciel de CRM Conso +) et Césame Technologie (groupe Cegedim), spécialiste des bases de données destinées à l'industrie pharmaceutique, présentent une offre globale associant référentiel de données et logiciel CRM. Cette offre réunit les données, les solutions de front office (SFA), service client, (campagnes marketing et centres d'appels) ainsi que les services d'intégration associés. Cette solution se compose du progiciel Conso +, l'offre Atlas de Césame Technologies (référentiel de données) et Teams, logiciel de TVF (gestion des visites médicales). Objectif : l'optimisation de la prise en charge de la relation entre le laboratoire et les acteurs du monde de la santé et l'amélioration du retour sur investissement. Cette offre vaut environ 3 000 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + Atlas. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Groupe Cegedim. Tél. : 01 49 09 22 00.

Patrick Cappelli

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]