Recherche

L'industrie pharmaceutique a son CRM

Publié par le


L'éditeur Coheris (progiciel de CRM Conso +) et Césame Technologie (groupe Cegedim), spécialiste des bases de données destinées à l'industrie pharmaceutique, présentent une offre globale associant référentiel de données et logiciel CRM. Cette offre réunit les données, les solutions de front office (SFA), service client, (campagnes marketing et centres d'appels) ainsi que les services d'intégration associés. Cette solution se compose du progiciel Conso +, l'offre Atlas de Césame Technologies (référentiel de données) et Teams, logiciel de TVF (gestion des visites médicales). Objectif : l'optimisation de la prise en charge de la relation entre le laboratoire et les acteurs du monde de la santé et l'amélioration du retour sur investissement. Cette offre vaut environ 3 000 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + Atlas. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Groupe Cegedim. Tél. : 01 49 09 22 00.

Patrick Cappelli

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]