L'industrie pharmaceutique a son CRM

Publié par le


L'éditeur Coheris (progiciel de CRM Conso +) et Césame Technologie (groupe Cegedim), spécialiste des bases de données destinées à l'industrie pharmaceutique, présentent une offre globale associant référentiel de données et logiciel CRM. Cette offre réunit les données, les solutions de front office (SFA), service client, (campagnes marketing et centres d'appels) ainsi que les services d'intégration associés. Cette solution se compose du progiciel Conso +, l'offre Atlas de Césame Technologies (référentiel de données) et Teams, logiciel de TVF (gestion des visites médicales). Objectif : l'optimisation de la prise en charge de la relation entre le laboratoire et les acteurs du monde de la santé et l'amélioration du retour sur investissement. Cette offre vaut environ 3 000 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + Atlas. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Groupe Cegedim. Tél. : 01 49 09 22 00.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]