Recherche

L'industrie pharmaceutique a son CRM

Publié par le


L'éditeur Coheris (progiciel de CRM Conso +) et Césame Technologie (groupe Cegedim), spécialiste des bases de données destinées à l'industrie pharmaceutique, présentent une offre globale associant référentiel de données et logiciel CRM. Cette offre réunit les données, les solutions de front office (SFA), service client, (campagnes marketing et centres d'appels) ainsi que les services d'intégration associés. Cette solution se compose du progiciel Conso +, l'offre Atlas de Césame Technologies (référentiel de données) et Teams, logiciel de TVF (gestion des visites médicales). Objectif : l'optimisation de la prise en charge de la relation entre le laboratoire et les acteurs du monde de la santé et l'amélioration du retour sur investissement. Cette offre vaut environ 3 000 euros par utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) Conso + Atlas. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Groupe Cegedim. Tél. : 01 49 09 22 00.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]