L'impression couleur en réseau

Publié par le


Le fabricant de matériel d'impression Oki sort simultanément dix nouveaux modèles d'imprimantes couleur numériques sous le nom de gamme C7000-C9000. La marque s'est concentrée sur la vitesse d'impression : un processeur à 600 Mégahertz est couplé à un accélérateur graphique pour aboutir à un temps de sortie de la première page inférieur à douze secondes, selon Oki. La nouvelle série C9000, par exemple, peut imprimer jusqu'à 30 pages A4 par minute en couleur, et 37 en noir et blanc. Les modèles C7000 se contentent de 20 pages minute en couleur et 24 en noir et blanc. Une fonction de gestion d'accès permet de limiter l'impression couleur à certains postes, et de définir le nombre de pages couleur imprimées par jour et par personne. Le programme de supervision réseau Print Supervision permet d'accéder aux imprimantes à l'aide d'un navigateur web standard. Enfin, une alerte e-mail automatique est déclenchée en cas de nécessité d'une intervention. Les imprimantes de la série C7000 valent de 1 999 à 4 599 euros, les C9000 de 5 199 à 8 699 euros. (1)

Pour en savoir plus


(1) Imprimantes C7000-C9000. Oki Systèmes France. Tél. : 01 46 15 80 00.

Patrick Cappelli

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]