Recherche

L'imaginationau coeur de l'entreprise

Publié par le


Face au processus dynamique et complexe qu'est le monde moderne, il n'est plus possible pour les hommes en général et les leaders en particulier de faire appel uniquement à la pensée analytique et rationnelle. Pour survivre, tous doivent utiliser leur potentiel créatif, stimuler leur imagination et leur capacité d'anticipation et d'intuition. Dans un langage clair et imagé, l'auteur nous livre ses sept règles d'or, fruits de sa réflexion pluridisciplinaire, englobant la neurobiologie, la physique, les mathématiques, la philosophie et les sciences sociales. Les 7 règles d'or de la créativité par Gottlieb Guntern. Editions Village Mondial, 160 pages, 125 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]