Recherche
Se connecter

L'imaginationau coeur de l'entreprise

Publié par le


Face au processus dynamique et complexe qu'est le monde moderne, il n'est plus possible pour les hommes en général et les leaders en particulier de faire appel uniquement à la pensée analytique et rationnelle. Pour survivre, tous doivent utiliser leur potentiel créatif, stimuler leur imagination et leur capacité d'anticipation et d'intuition. Dans un langage clair et imagé, l'auteur nous livre ses sept règles d'or, fruits de sa réflexion pluridisciplinaire, englobant la neurobiologie, la physique, les mathématiques, la philosophie et les sciences sociales. Les 7 règles d'or de la créativité par Gottlieb Guntern. Editions Village Mondial, 160 pages, 125 F.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]