Recherche
Se connecter

L'imagination collective

Publié par le

Ecouter le client, discerner ses besoins, surveiller la concurrence ou créer une veille stratégique et prospective sont aujourd'hui indispensables à toute entreprise soucieuse de préparer son futur. Cependant, la longueur d'avance se gagne dans la capacité à innover, à créer des concepts et à produire des idées grâce à des réseaux intelligents. Mais comment mettre en place de tels réseaux? Ce livre décline les solutions de la création et du management de l'imagination et de l'innovation collectives.

Par Brice Auckenthaler et Pierre d'Huy. Editions Liaisons, 198 pages, 26 Euros. Juin 2007.

Yveline Coûteux

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]