En ce moment En ce moment

L'imagination collective

Publié par le

Ecouter le client, discerner ses besoins, surveiller la concurrence ou créer une veille stratégique et prospective sont aujourd'hui indispensables à toute entreprise soucieuse de préparer son futur. Cependant, la longueur d'avance se gagne dans la capacité à innover, à créer des concepts et à produire des idées grâce à des réseaux intelligents. Mais comment mettre en place de tels réseaux? Ce livre décline les solutions de la création et du management de l'imagination et de l'innovation collectives.

Par Brice Auckenthaler et Pierre d'Huy. Editions Liaisons, 198 pages, 26 Euros. Juin 2007.

Yveline Coûteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]