Recherche

L'imaginaire au service du marketing enfants

Publié par le


Quicky, Yoco mais aussi Tintin, Astérix ou encore Mickey. Les personnages nés de l'imagination d'artistes ou d'hommes du marketing demeurent les meilleurs ambassadeurs entre la marque et ses jeunes consommateurs. Cet ouvrage analyse le discours de la marque auprès des jeunes consommateurs et présente une méthodologie complète pour créer et faire vivre un personnage imaginaire. Illustré d'exemples concrets, l'ouvrage présente également les principaux ressorts psychologiques spécifiques de l'enfant. Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires, par Nicolas Montigneaux. Editions d'Organisation, 256 pages, 27 E.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.