Recherche
Se connecter

L'imaginaire au service du marketing enfants

Publié par le


Quicky, Yoco mais aussi Tintin, Astérix ou encore Mickey. Les personnages nés de l'imagination d'artistes ou d'hommes du marketing demeurent les meilleurs ambassadeurs entre la marque et ses jeunes consommateurs. Cet ouvrage analyse le discours de la marque auprès des jeunes consommateurs et présente une méthodologie complète pour créer et faire vivre un personnage imaginaire. Illustré d'exemples concrets, l'ouvrage présente également les principaux ressorts psychologiques spécifiques de l'enfant. Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires, par Nicolas Montigneaux. Editions d'Organisation, 256 pages, 27 E.

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]