Recherche

L'homme mobile aura besoin de souffler

Publié par le


Cette chaise “Pack”, conçue par François Azambourg, est “conservée” dans une enveloppe textile à peine plus grosse qu'une bouteille. L'homme mobile peut ainsi la “stocker” en quelque sorte jusqu'au moment où il décidera de sa “fabrication”. Il lui suffira alors d'activer un bouton qui mettra en contact deux composants liquides dont le mélange produira une émulsion moussante qui gonflera la chaise. Une fois reposé, l'homme mobile sera bien en peine, car sa chaise ne se dégonfle pas… Il préférera alors peut-être le Pisolo, designé par Denis Santachiara, un sympathique pouf qui se transforme en matelas gonflable grâce à son moteur d'appoint. L'homme mobile n'est jamais pris au dépourvu…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]