Recherche

L'homme, ce shoppeur addicted

Publié par le


Après la vogue des “métrosexuels” et la vague des magazines “healthy” pour les hommes les vrais…, voici Cargo, un magazine de shopping pour homme, petit frère de son équivalent féminin Lucky (Groupe Condé Nast pour tous les deux). Les femmes viennent peut-être de Vénus, mais les hommes, en matière de shopping, sont, paraît-il, scotchés “neuneu” pour ce qui concerne le choix de leur nouvelle eau de cologne qui repousse les moustiques (normal, ils portent souvent la même depuis vingt ans !) ou la bonne façon de faire leur nœud de cravate. Et ont donc besoin qu'on les aide à démystifier le shopping et qu'on les accompagne pour faire le bon choix, dans les petites (“quelle fleur vais-je donc lui offrir ?”) mais aussi les grandes décisions (“pure soie ou nylon, les chaussettes ?”). La règle imparable du succès de ce type de magazine : les quatre T : “We test, try on, taste and tinker with everything” (tester, essayer, goûter et toucher à tout).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]