Recherche
En ce moment En ce moment

L'extension, faut pas faire (ritournelle)

Publié par le


Si, c'est possible, quand c'est cohérent avec la mission de la marque. Speedo est une marque bien connue des nageurs. Elle vient de s'étendre dans le marché des boissons au travers d'une gamme, Speedo Sportswater, de quatre eaux aromatisées et supplémentées. Les dauphins n'ont plus qu'à bien se tenir, le Terrien mobile descend dans l'eau.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.