Recherche

L'événement : La communication du XXIe siècle

Publié par le


Les Français veulent être au contact du réel et ne se contentent plus des promesses de la publicité. Matière vivante par excellence, la communication événementielle épouse son époque et surfe sur les tendances profondes de notre société. Quatre hommes mettent toute leur passion et leur professionnalisme au service de l'événement, ils nous décryptent et commentent les grands événements qu'ils ont orchestrés pendant ces dix dernières années. Ils nous font découvrir les autres saveurs du Cognac en inventant son festival du film policier ; pour relancer la saison de Deauville, ils créent le festival du cinéma américain ; pour promouvoir une marque de café, ils imaginent la fête des grands-mère... L'Evénement, par Lionel Chouchan, Frédéric Bedin, Benoît Desveaux, Jean-Martin Herbecq. Ed. Ipm, 220 pages, 119 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]