Recherche

L'événement : La communication du XXIe siècle

Publié par le


Les Français veulent être au contact du réel et ne se contentent plus des promesses de la publicité. Matière vivante par excellence, la communication événementielle épouse son époque et surfe sur les tendances profondes de notre société. Quatre hommes mettent toute leur passion et leur professionnalisme au service de l'événement, ils nous décryptent et commentent les grands événements qu'ils ont orchestrés pendant ces dix dernières années. Ils nous font découvrir les autres saveurs du Cognac en inventant son festival du film policier ; pour relancer la saison de Deauville, ils créent le festival du cinéma américain ; pour promouvoir une marque de café, ils imaginent la fête des grands-mère... L'Evénement, par Lionel Chouchan, Frédéric Bedin, Benoît Desveaux, Jean-Martin Herbecq. Ed. Ipm, 220 pages, 119 F.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]