L'événement : La communication du XXIe siècle

Publié par le


Les Français veulent être au contact du réel et ne se contentent plus des promesses de la publicité. Matière vivante par excellence, la communication événementielle épouse son époque et surfe sur les tendances profondes de notre société. Quatre hommes mettent toute leur passion et leur professionnalisme au service de l'événement, ils nous décryptent et commentent les grands événements qu'ils ont orchestrés pendant ces dix dernières années. Ils nous font découvrir les autres saveurs du Cognac en inventant son festival du film policier ; pour relancer la saison de Deauville, ils créent le festival du cinéma américain ; pour promouvoir une marque de café, ils imaginent la fête des grands-mère... L'Evénement, par Lionel Chouchan, Frédéric Bedin, Benoît Desveaux, Jean-Martin Herbecq. Ed. Ipm, 220 pages, 119 F.

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]