Recherche

L'événement : La communication du XXIe siècle

Publié par le


Les Français veulent être au contact du réel et ne se contentent plus des promesses de la publicité. Matière vivante par excellence, la communication événementielle épouse son époque et surfe sur les tendances profondes de notre société. Quatre hommes mettent toute leur passion et leur professionnalisme au service de l'événement, ils nous décryptent et commentent les grands événements qu'ils ont orchestrés pendant ces dix dernières années. Ils nous font découvrir les autres saveurs du Cognac en inventant son festival du film policier ; pour relancer la saison de Deauville, ils créent le festival du cinéma américain ; pour promouvoir une marque de café, ils imaginent la fête des grands-mère... L'Evénement, par Lionel Chouchan, Frédéric Bedin, Benoît Desveaux, Jean-Martin Herbecq. Ed. Ipm, 220 pages, 119 F.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]