Recherche

L'euro sans peine sur Word et Excel

Publié par le


EuroZap ! est une barre d'outils mise au point par l'éditeur français AdmiSoft. Elle s'intègre à l'environnement Microsoft et fournit des applications telles que bulles-instantanées (affichage de la valeur en euro ou franc), cellules-miroirs (conversion des cellules de tableau), feuilles-miroirs (avec présentation des écarts de conversion), écrans d'option et aide en ligne. On peut la télécharger pour essai sur le site www.admisoft.com. Ce "couteau suisse de l'euro" coûte pour Excel de 650 à 22 000 F pour 5 à 300 postes équipés. Il faut rajouter 30 % à ce coût pour la version Word. (6)

Pour en savoir plus


(6) EuroZap ! AdmiSoft. Tél. : 02 97 42 61 16

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]