L'environnement marketing de A à Z

Publié par le

Riche d'exemples, de documents et d'activités, cette dixième édition présente les dernières évolutions de l'environnement marketing dans tous les domaines, approfondit les thèmes essentiels, dont la stratégie de marque, et intègre les problématiques actuelles ainsi que les nouvelles tendances. Son approche concrète illustre les concepts et montre comment les entreprises abordent les questions marketing.

Principes de marketing, par G. Armstrong, P. Kotler, E. Le NagardAssayag et T. Lardinoit. Ed. Pearson Education, 480 p. 39 e. Mai 2010.

YVELINE COUTEUX

Autres articles

Montrer les interactions
Méthodologie
Montrer les interactions

Montrer les interactions

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Déterminer les causes
Méthodologie
Déterminer les causes

Déterminer les causes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Jongler avec les concepts
Méthodologie
Jongler avec les concepts

Jongler avec les concepts

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les notes
Méthodologie
Les notes

Les notes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les liens hypertextes
Méthodologie
Les liens hypertextes

Les liens hypertextes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne