Recherche

L'environnement marketing de A à Z

Publié par le

Riche d'exemples, de documents et d'activités, cette dixième édition présente les dernières évolutions de l'environnement marketing dans tous les domaines, approfondit les thèmes essentiels, dont la stratégie de marque, et intègre les problématiques actuelles ainsi que les nouvelles tendances. Son approche concrète illustre les concepts et montre comment les entreprises abordent les questions marketing.

Principes de marketing, par G. Armstrong, P. Kotler, E. Le NagardAssayag et T. Lardinoit. Ed. Pearson Education, 480 p. 39 e. Mai 2010.

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]