Recherche

L'entreprise verte

Publié par le

Livre de référence, cet ouvrage dresse un état des lieux du Grenelle de l'Environnement et répond aux nombreuses interrogations que se posent les Français: Des enfants ont-ils travaillé pour produire mes chaussures de sport? Comment les entreprises arrivent-elles à concilier respect de l'environnement, justice sociale et développement? Illustré d'exemples concrets et de données chiffrées actualisées, il contient, entre autres, un chapitre sur la nécessité pour les entreprises de se doter d'une stratégie carbone.

Par Elisabeth Laville. Editions Pearson Education, 416 p., 25 Euros. Mars 2009.

YVELINE COUTEUX

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]