En ce moment En ce moment

L'audience cumulée recule au premier trimestre

Publié par le

@ Source: Médiamétrie 126.000 radio janvier - mars 2009. lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 h/24 h. Cible : ensemble 13 ans et plus. 1 % = 514 040 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

 

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]