Recherche

L'assiette se met au vert

Publié par le


Crises alimentaires, obésité, hausse du cholestérol… le consommateur a faim de discours cohérents. Annie Ziliani, prospectiviste chez Novale Text, confirme la tendance : « La santé est l'axe qui va très fortement marquer les prochaines années. Le consommateur souhaite des produits santé qui soient soutenus par les médecins et la distribution.» D'où la montée en puissance des produits végétaux assimilés à la pureté, à l'intégrité, bref, dotés de véritables pouvoirs. Autre tendance : la “nourriture médecine”, telle les racines, pousses et germes. En Asie, l'Herbal Chinese Restaurant fait des émules : un médecin chinois prend les “cinq points”des clients du restaurant pour détecter leurs faiblesses et ajouter dans leur plat des herbes à vertus thérapeutiques.

Aurélie Charpentier et Ava Eschwege

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]