Recherche

L'assiette gourmande

Publié par le


Immédiatement consommée, bonne et belle à la fois, l'assiette gourmande séduit. Craquer est permis et même vivement recommandé. En solo ou à plusieurs, chacun doit s'offrir de petits plaisirs gustatifs. Selon les moments de la journée, on choisira plutôt des raisins à moitié recouverts de chocolat ou des tomates “tachées” de mozzarella. On craque également pour de nouvelles sensations : des textures surprises, des formats et des ingrédients inédits. Pourquoi ne pas s'installer au comptoir d'un “bar à douceurs” et se laisser tenter par des chapelets de gelée de fruits, acidulés et multicolores ? A New York (voir MM 82 p.40) les enseignes “Rice to Riches” proposent, depuis 2003, ce que l'on pourrait prendre à première vue pour des gelateria : ces enseignes offrent en réalité diverses sortes de riz au lait, présentés comme des glaces. De nouveaux concepts qui permettent de ne pas tomber dans la routine. Et découvrir des saveurs inédites… à ouvrir en cas d'urgence…

Aurélie Charpentier et Ava Eschwege

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]