Recherche

L'assiette gourmande

Publié par le


Immédiatement consommée, bonne et belle à la fois, l'assiette gourmande séduit. Craquer est permis et même vivement recommandé. En solo ou à plusieurs, chacun doit s'offrir de petits plaisirs gustatifs. Selon les moments de la journée, on choisira plutôt des raisins à moitié recouverts de chocolat ou des tomates “tachées” de mozzarella. On craque également pour de nouvelles sensations : des textures surprises, des formats et des ingrédients inédits. Pourquoi ne pas s'installer au comptoir d'un “bar à douceurs” et se laisser tenter par des chapelets de gelée de fruits, acidulés et multicolores ? A New York (voir MM 82 p.40) les enseignes “Rice to Riches” proposent, depuis 2003, ce que l'on pourrait prendre à première vue pour des gelateria : ces enseignes offrent en réalité diverses sortes de riz au lait, présentés comme des glaces. De nouveaux concepts qui permettent de ne pas tomber dans la routine. Et découvrir des saveurs inédites… à ouvrir en cas d'urgence…

Aurélie Charpentier et Ava Eschwege

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]