Recherche

L'assiette en mouvement

Publié par le


Notre modernité est construite sur le mouvement. L'alimentation, et en l'occurrence l'emballage, ne doivent donc pas entraver nos déplacements, mais contribuer à notre équilibre. Les emballages deviennent des atouts à portée de main (des étudiants de l'école de design de Reims ont inventé des biscuits vitaminés de la taille d'une carte de crédit à ranger dans un portefeuille) et sont de plus en plus discrets. Ils se font également “fantômes” pour ne pas laisser de trace, comme ces “salades rouleaux de printemps” qui se dévorent comme un sandwich ! Un geste à la fois diététique et écologique. Preuve que les produits nomades ne riment pas avec “malbouffe”. Dans un contexte de lutte contre l'obésité, ces concepts sont les bienvenus.

Aurélie Charpentier et Ava Eschwege

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]