Recherche

L'aromathérapie à la carte

Publié par le


En Grande-Bretagne, SwissHealth se lance sur le créneau de l'aromathérapie avec Aromacard. Il s'agit d'une boîte plate de la taille d'une carte de crédit remplie d'huiles essentielles à inhaler. Cinq références sont proposées : anti-migraine, anti-rhume, relax, alert (au thym et à la menthe pour maintenir l'esprit éveillé) et resist (à l'odeur sucrée pour couper la faim).

Véronique Yvernault

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.