Recherche

L'appareil qui s'auto-répare

Publié par le


Outre sa compacité exceptionnelle, le tout nouvel aspirateur DC11 de Dyson présente une technologie inédite : le télé-diagnostic. En cas de souci, l'utilisateur téléphone au numéro Help Line Dyson, approche le combiné de l'aspirateur après avoir déclenché un message modem de sept secondes qui permet un véritable check-up technique à distance.

Brice Auckenthaler

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]