Recherche

L'appareil qui s'auto-répare

Publié par le


Outre sa compacité exceptionnelle, le tout nouvel aspirateur DC11 de Dyson présente une technologie inédite : le télé-diagnostic. En cas de souci, l'utilisateur téléphone au numéro Help Line Dyson, approche le combiné de l'aspirateur après avoir déclenché un message modem de sept secondes qui permet un véritable check-up technique à distance.

Brice Auckenthaler

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]