Recherche

L'amour est dans les cheveux

Publié par le


“Love is in the hair” est un des derniers slogans de Jean-Louis David. Et, à en croire l'essor du cheveu dans la sphère beauté des femmes et des hommes, on veut bien le croire. « Le cheveu, comme l'explique Jolanta Bak, présidente d'Intuitions, conseil en innovation, vient de supplanter la peau à la première place des critères de beauté d'une femme. » Comme aux Etats-Unis désormais, on voit converger sur lui toutes sortes de transferts. Il habille. Il exalte la personnalité. Véhicule son énergie. Et surtout il se colore. Et là, c'est une vraie révolution. Véritable geste de maquillage, la coloration des cheveux est probablement un des faits majeurs de l'industrie cosmétique. Car elle n'est plus un cache misère mais un élément de maquillage destiné à mettre en valeur le visage. Bref, une véritable autoroute marketing. Car les femmes qui restent à la recherche de produits pratiques et confortables sont surtout à l'affût de conseils et de gestes de professionnels que les marques de coloration des cheveux à domicile leur prodiguent de plus en plus. Et les coiffeurs ne sont pas en reste d'imagination. Comme Jean-Marc Maniatis qui, à renfort de publicité, propose une coloration aux effets “jean délavé”. Les femmes adorent. Et, quels que soient les dangers hypothétiques encourus que l'on peut découvrir dans la revue 60 millions de consommateurs, elles ne sont pas prêtes d'arrêter de se colorer les cheveux.

Isabel Gutierrez

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]