Recherche

L'alimentaire de demain, ou la cosmétique de demain ?

Publié par le


l Quand l'alimentaire et la cosmétique convergent, cela donne au Japon une eau aromatisée “Body Style” (1,3 euro), lancée conjointement par Coke et Shiseïdo. Conçu avec l'appui du géant japonais des cosmétiques Shiseido, ce Coca pour faire maigrir suit le lancement de la crème “Body Creator”, un succès monumental, (1,7 million de flacons) en combattant les bourrelets nippons. Du coup, Shiseïdo lance un spray “Body Mist” (7 E). Concept global : aromathérapie à base de pamplemousse. Marque globale : Aroma Works.

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le genie attend pas le nombre des annees Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien revolutionner le marketing de demain Portraits de 10 [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernieres annees pour mieux eclairer les 20 prochaines annees Campagnes anthologie tops flops petits genies [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline evocatrice Les annonceurs en mouvement UDA redefinit son positionnement l occasion de son centieme anniversaire pour aborder [...]