En ce moment En ce moment

L'alimentaire de demain, ou la cosmétique de demain ?

Publié par le


l Quand l'alimentaire et la cosmétique convergent, cela donne au Japon une eau aromatisée “Body Style” (1,3 euro), lancée conjointement par Coke et Shiseïdo. Conçu avec l'appui du géant japonais des cosmétiques Shiseido, ce Coca pour faire maigrir suit le lancement de la crème “Body Creator”, un succès monumental, (1,7 million de flacons) en combattant les bourrelets nippons. Du coup, Shiseïdo lance un spray “Body Mist” (7 E). Concept global : aromathérapie à base de pamplemousse. Marque globale : Aroma Works.

Autres articles

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Par

Le RGPD cest bientot Si vous ne savez pas ce qui se trame derriere ces lettres il est imperatif que vous consacriez une partie de votre temps [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !
Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Par

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing
[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Par

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près
[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Par

Le genie attend pas le nombre des annees Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien revolutionner le marketing de demain Portraits de 10 [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Par

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]