En ce moment En ce moment

L'alimentaire de demain, ou la cosmétique de demain ?

Publié par le


l Quand l'alimentaire et la cosmétique convergent, cela donne au Japon une eau aromatisée “Body Style” (1,3 euro), lancée conjointement par Coke et Shiseïdo. Conçu avec l'appui du géant japonais des cosmétiques Shiseido, ce Coca pour faire maigrir suit le lancement de la crème “Body Creator”, un succès monumental, (1,7 million de flacons) en combattant les bourrelets nippons. Du coup, Shiseïdo lance un spray “Body Mist” (7 E). Concept global : aromathérapie à base de pamplemousse. Marque globale : Aroma Works.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande