En ce moment En ce moment

L'agence Premier Reflex se régénère

Publié par le

Pour fêter son cinquième anniversaire, Premier Reflex, agence de marketing générationnel, spécialisée sur la cible des 12-25 ans, devient regenere et étend son expertise aux moins de 30 ans.

  • Imprimer


«Nous appliquons à l'agence les préceptes que nous conseillons à nos clients. Nous nous régénérons et nous nous ouvrons à de nouveaux marchés pour leur offrir des solutions alternatives », s'amuse Rodolphe Roux, cofondateur avec Yann Dacquay de l'agence. Reconnue comme une des spécialistes du marketing viral, 2 millions d'e-mails envoyés en 2001 et une prévision de 10 millions pour cette année, la jeune agence se verrait bien venir sur les terres des ténors de la promotion. « Les consommateurs sont devenus des experts. Il faut trouver des solutions et des mécanismes alternatifs. Notre savoir-faire en matière d'outils interactifs et ludiques doit nous permettre de bousculer un marché où les recommandations sont d'une grande pauvreté », poursuit sans modestie Rodolphe Roux. Pour y parvenir, le pôle web de l'agence évolue et se charge désormais de la création d'une manière transversale, off et on line. Par ailleurs elle poursuit le développement d'outils destinés à aider les annonceurs dans leur compréhension des jeunes, et notamment d'un portail d'informations, observatoire des lieux de vie. Parmi ses autres priorités, l'agence a inscrit l'Europe. Un premier bureau a été ouvert à Londres pour y faire de la veille marketing en attendant la conclusion d'un partenariat avec une agence locale, des négociations sont en cours en Belgique avec Kidsvertising.

Rita Mazzoli

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.