Recherche

L'agence Premier Reflex se régénère

Publié par le

Pour fêter son cinquième anniversaire, Premier Reflex, agence de marketing générationnel, spécialisée sur la cible des 12-25 ans, devient regenere et étend son expertise aux moins de 30 ans.

  • Imprimer


«Nous appliquons à l'agence les préceptes que nous conseillons à nos clients. Nous nous régénérons et nous nous ouvrons à de nouveaux marchés pour leur offrir des solutions alternatives », s'amuse Rodolphe Roux, cofondateur avec Yann Dacquay de l'agence. Reconnue comme une des spécialistes du marketing viral, 2 millions d'e-mails envoyés en 2001 et une prévision de 10 millions pour cette année, la jeune agence se verrait bien venir sur les terres des ténors de la promotion. « Les consommateurs sont devenus des experts. Il faut trouver des solutions et des mécanismes alternatifs. Notre savoir-faire en matière d'outils interactifs et ludiques doit nous permettre de bousculer un marché où les recommandations sont d'une grande pauvreté », poursuit sans modestie Rodolphe Roux. Pour y parvenir, le pôle web de l'agence évolue et se charge désormais de la création d'une manière transversale, off et on line. Par ailleurs elle poursuit le développement d'outils destinés à aider les annonceurs dans leur compréhension des jeunes, et notamment d'un portail d'informations, observatoire des lieux de vie. Parmi ses autres priorités, l'agence a inscrit l'Europe. Un premier bureau a été ouvert à Londres pour y faire de la veille marketing en attendant la conclusion d'un partenariat avec une agence locale, des négociations sont en cours en Belgique avec Kidsvertising.

Rita Mazzoli

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]