Recherche

L'agence 2 Com et Puma France transforment l'essai

Publié par le

Pour être visible dans la mêlée des marques, créer du trafic vers les points de vente du réseau Intersport et devenir la marque de rugby «Performance & Lifestyle» la plus désirable, Puma et l'agence 2 Com ont joué sur le registre du rêve. Une action en trois phases visant à générer du trafic chez Intersport a été mise en place. Un mailing et un kit de communication ont été envoyés aux clubs pour toucher directement les jeunes joueurs. En parallèle, un dispositif visuel en magasin a été installé. Enfin, lors de la Coupe du monde, une tournée d'animation Puma Rugby Spirit accompagnée d'une opération jeu a été mise en place. Les visiteurs ont ainsi pu gagner des goodies et, cerise sur le gâteau, des photos dédicacées personnalisées, sans la présence des joueurs. Enfin, l'opération a permis de faire passer aux jeunes sportifs une journée avec un rugbyman Puma. Une belle troisième mi-temps.

A. E.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]