Recherche

L'affichage toujours plus mobile

Publié par le

- En partenariat avec Havas Média et Wunderman, et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec ce mois-ci, deux réseaux d'affichage mobile et des publications thématiques.

  • Imprimer

 

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La societe etudes media combine des donnees user centric et site centric pour mieux apprehender Audience Internet Mobile qui representait 646 [...]

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

[Tribune] Les médias à l'heure du mobile

Chaque mois Philippe Leclercq Ad4Screen eclaire brillamment les problematiques du marketing mobile Ce mois ci sa tribune se focalise sur le [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus un mois apres annonce de sa demission de Publicis Media France Sebastient Danet est nomme chairman IPG Mediabrands France