Recherche

L'affichage freine sa révolution marketing et accélère la guerre des prix

Publié par le


Comme les autres médias, l'affichage subit de plein fouet la chute des investissements publicitaires et renoue du même coup avec ses vieux démons : la reprise de la guerre des prix. Résultat, le marketing, élément phare d'une année 2000 florissante qui vit naître bon nombre de concepts d'affichage à forte valeur ajoutée, semble sacrifié sur l'autel du commercial. Remises, négociations, la bataille est rude. Une bataille dans laquelle le grand format monte en tête au front. Complexe, la situation de l'affichage est également contradictoire. D'un côté, les afficheurs prônent dans un bel ensemble la dédensification comme synonyme de meilleure adaptation de l'offreà la demande et donc de bagarre des prix moins intense. De l'autre, ils ouvrent l'affichage à de nouveaux territoires, élargissant du même coup cette offre pourtant jugée pléthorique par rapport au marché. Lire

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]