Recherche

L'Innovation

Publié par le

Dans ce livre, l'auteur rassemble la gestion et l'économie de l'innovation en créant ou renouvelant quatre concepts fondamentaux: le choix fragmentaire, l'innovateur, l'innovation et la valeur d'innovation. Exemples à l'appui, il définit une nouvelle approche de l'innovation et redonne une dimension humaniste à la création de nouvelles richesses par l'intelligence humaine.

Par Patrice Noailles. Editions Eska, 290 pages, 30 Euros. Février 2009.

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]