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L'IFM lance trois nouvelles études

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L'Institut français du merchandising vient de lancer trois études en souscription, orientées vers le "pour actions". "Organisation dans la distribution et l'industrie", réalisée avec Geminini Consulting auprès d'industriels, aborde les thèmes suivants : quels sont les facteurs susceptibles de faire évoluer la relation Industrie/Commerce ?, quels sont les scénarii d'évolution des organisations de l'industrie et de la distribution ? et quelles organisations pour l'industrie dans ses relations avec la distribution ? L'étude baptisée "L'euro", réalisée avec Sonica, entend répondre aux questions suivantes : quels sont les comportements du consommateur en situation réelle d'achat face aux changements d'affichage de prix ?, comment les consommateurs évaluent-ils les écarts de prix en euro ? et qu'attendent-ils de leur magasin dans ce contexte ? Enfin, l'étude "Promotions en GMS", réalisée avec ACNielsen et Georges Chetochine Conseils, comportera à la fois une investigation comportementale et un analyse des panels distributeurs et consommateurs. Avec deux thèmes majeurs : quels sont les comportements des consommateurs en situation réelle d'achat face aux différentes offres promotionnelles ? et quels sont les niveaux de performance des outils promotionnels ?

F. R

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