Recherche

L'Homme Marketing de l'Année 2007

Publié par le

La rédaction de Marketing Magazine a présélectionné dix personnalités dont la stratégie marketing lui a paru exemplaire, et dont les parcours et sociétés ont été présentées dans le n° 111 du magazine daté de mars 2007.

  • Imprimer

@ K. Westenberg

Les 10 personnalités sélectionnées

 

1. Benjamin Bejbaum, cofondateuretp-dg de Dailymotion

2. Luc Besson, Fondateur et p-dg d'EuropaCorp

3. Grégory Bonniot, Vice-président marketing de ModeLabs Group

4. Laurent Fischer, Directeur marketing de Nintendo France

5. Laurent Foisset, Directeur marketing du 118 218

6. Jean-Marc Gaucher, Président de Repetto

7. Katia Hersard, Directeur du marketing stratégique du Club Med

8. Aliza Jabès, Présidente de Nuxe

9. Anne Kayser, Directrice marketing produits d'Yves Rocher

10. Grégory Olivier, Directeur marketing et communication de MSN et Windows Live

Cette liste de dix personnalités a été soumise à un double vote: un vote des lecteurs soit via un bulletin dans le magazine soit en ligne et un vote des professionnels du marketing à travers un sondage en ligne réalisé par TNS Sofres adressé à plus de 3 000 personnes.

Chaque votant inscrivait son «tiercé» dans l'ordre.

La première personnalité recevait cinq points, la deuxième trois points et la troisième un point, quel que soit le mode de recueil des votes.

Toutes les notes ont ensuite été cumulées pour établir le classement final.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]