Recherche

L'Etat de l'opinion 2008

Publié par le

A travers des études commentées et des analyses, les auteurs de cet ouvrage dressent un portrait de la France et de ses mutations au cours de l'année écoulée. Les auteurs font le point sur les faits politiques marquants, sur l'économie et la société et sur l'Europe vue et comprise par les Européens. En complément d'un panorama complet de l'opinion publique en France, un abécédaire restitue, par mots-clés, les principales études publiées en 2007.

Codirigé par Brice Teinturier et Olivier Duhamel. TNS Sofres aux Editions du Seuil. 268 pages, 27 Euros Avril 2008.

Yveline COUTEUX

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]