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Kouro Sivo soigne la forme

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Avec ses Cartes Kouro, l'agence Kouro Sivo habille ses dotations et ses prestations d'une façon particulièrement qualitative.

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Les agences de motivation rivalisent de savoir-faire pour proposer à leurs clients les stratégies de motivation et les dotations les mieux adaptées à leurs problématiques. Bien remplir ces missions, c'est déjà faire l'essentiel. Mais rien n'empêche d'aller plus loin. Et de soigner, par exemple, le détail. De plus en plus, les agences excellent dans ce domaine. Parmi elles, Kouro Sivo. L'agence propose à ses clients un système de cartes dont l'objectif est d'allier, outre la qualité des dotations, une grande homogénéité et une réelle qualité de la présentation. « Les clients sont très sensibles à ce genre de choses », note Christophe Janvier, directeur commercial des Cartes Kouro. Nominatives, les cartes Kouro sont adressées dans un écrin accompagnées d'un guide, catalogue dans lequel sont répertoriées les prestations auxquelles donne droit la carte. Voyages, week-ends gastronomiques, cadeaux La présentation est identique. En fait, trois types de cartes sont proposés : les Cartes Kouro Invitation (pour les séjours gastronomiques), Destination (pour les voyages) et Tradition (pour les cadeaux). « Nous fonctionnons par paliers de prix, explique Christophe Janvier. Ce qui permet d'avoir des documents très qualitatifs, dans lesquels aucun prix ou aucune équivalence points ne sont mentionnés. Cela accroît l'aspect cadeaux. Ce système de paliers de prix permet en outre d'établir des passerelles entre les différentes dotations proposées : cadeau, voyages, prestations hôtelières » Il y a au total sept paliers de prix pour les cadeaux (soit sept catalogues comprenant chacun de 30 à 50 articles), quatre pour les week-ends gastronomiques et six pour les voyages. Bien entendu, les cartes, qui peuvent être utilisées pendant un an par le bénéficiaire, sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise. Il en va de même des guides qui peuvent être confectionnés sur mesure en fonction de la cible ou du choix thématique des clients.

J.-F.C

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