Recherche

Kouro Sivo soigne la forme

Publié par le

Avec ses Cartes Kouro, l'agence Kouro Sivo habille ses dotations et ses prestations d'une façon particulièrement qualitative.

  • Imprimer


Les agences de motivation rivalisent de savoir-faire pour proposer à leurs clients les stratégies de motivation et les dotations les mieux adaptées à leurs problématiques. Bien remplir ces missions, c'est déjà faire l'essentiel. Mais rien n'empêche d'aller plus loin. Et de soigner, par exemple, le détail. De plus en plus, les agences excellent dans ce domaine. Parmi elles, Kouro Sivo. L'agence propose à ses clients un système de cartes dont l'objectif est d'allier, outre la qualité des dotations, une grande homogénéité et une réelle qualité de la présentation. « Les clients sont très sensibles à ce genre de choses », note Christophe Janvier, directeur commercial des Cartes Kouro. Nominatives, les cartes Kouro sont adressées dans un écrin accompagnées d'un guide, catalogue dans lequel sont répertoriées les prestations auxquelles donne droit la carte. Voyages, week-ends gastronomiques, cadeaux La présentation est identique. En fait, trois types de cartes sont proposés : les Cartes Kouro Invitation (pour les séjours gastronomiques), Destination (pour les voyages) et Tradition (pour les cadeaux). « Nous fonctionnons par paliers de prix, explique Christophe Janvier. Ce qui permet d'avoir des documents très qualitatifs, dans lesquels aucun prix ou aucune équivalence points ne sont mentionnés. Cela accroît l'aspect cadeaux. Ce système de paliers de prix permet en outre d'établir des passerelles entre les différentes dotations proposées : cadeau, voyages, prestations hôtelières » Il y a au total sept paliers de prix pour les cadeaux (soit sept catalogues comprenant chacun de 30 à 50 articles), quatre pour les week-ends gastronomiques et six pour les voyages. Bien entendu, les cartes, qui peuvent être utilisées pendant un an par le bénéficiaire, sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise. Il en va de même des guides qui peuvent être confectionnés sur mesure en fonction de la cible ou du choix thématique des clients.

J.-F.C

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]