Recherche

Kouro Sivo soigne la forme

Publié par le

Avec ses Cartes Kouro, l'agence Kouro Sivo habille ses dotations et ses prestations d'une façon particulièrement qualitative.

  • Imprimer


Les agences de motivation rivalisent de savoir-faire pour proposer à leurs clients les stratégies de motivation et les dotations les mieux adaptées à leurs problématiques. Bien remplir ces missions, c'est déjà faire l'essentiel. Mais rien n'empêche d'aller plus loin. Et de soigner, par exemple, le détail. De plus en plus, les agences excellent dans ce domaine. Parmi elles, Kouro Sivo. L'agence propose à ses clients un système de cartes dont l'objectif est d'allier, outre la qualité des dotations, une grande homogénéité et une réelle qualité de la présentation. « Les clients sont très sensibles à ce genre de choses », note Christophe Janvier, directeur commercial des Cartes Kouro. Nominatives, les cartes Kouro sont adressées dans un écrin accompagnées d'un guide, catalogue dans lequel sont répertoriées les prestations auxquelles donne droit la carte. Voyages, week-ends gastronomiques, cadeaux La présentation est identique. En fait, trois types de cartes sont proposés : les Cartes Kouro Invitation (pour les séjours gastronomiques), Destination (pour les voyages) et Tradition (pour les cadeaux). « Nous fonctionnons par paliers de prix, explique Christophe Janvier. Ce qui permet d'avoir des documents très qualitatifs, dans lesquels aucun prix ou aucune équivalence points ne sont mentionnés. Cela accroît l'aspect cadeaux. Ce système de paliers de prix permet en outre d'établir des passerelles entre les différentes dotations proposées : cadeau, voyages, prestations hôtelières » Il y a au total sept paliers de prix pour les cadeaux (soit sept catalogues comprenant chacun de 30 à 50 articles), quatre pour les week-ends gastronomiques et six pour les voyages. Bien entendu, les cartes, qui peuvent être utilisées pendant un an par le bénéficiaire, sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise. Il en va de même des guides qui peuvent être confectionnés sur mesure en fonction de la cible ou du choix thématique des clients.

J.-F.C

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]