Recherche

Kodak renforce son équipe dirigeante

Publié par le


Monique Koudrine vient d'être nommée directeur Entertainment Imaging pour la France, le Benelux, l'Espagne et le Portugal. Titulaire d'un DEA de mathématiques appliquées et diplômée de l'IAE, elle était précédemment présidente de Kodak-Pathé et General Manager France-Benelux. Bertrand Decoux, quant à lui, prend la responsabilité de la direction marketing mondiale du segment laboratoires cinématographiques et postproduction de la division Entertainment Imaging. Ancien polytechnicien, il a occupé successivement des postes finance, production et planification stratégique au sein des activités Photo Grand Public en France et en Europe, avant de prendre la direction de la division Entertainment Imaging France Benelux en 1997. Titulaire d'un DESS de marketing, Yves Touchot conserve ses fonctions de directeur des ressources humaines Kodak France et est nommé parallèlement Operations Manager France Benelux et président de Kodak Pathé.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.