Recherche

Kodak renforce son équipe dirigeante

Publié par le


Monique Koudrine vient d'être nommée directeur Entertainment Imaging pour la France, le Benelux, l'Espagne et le Portugal. Titulaire d'un DEA de mathématiques appliquées et diplômée de l'IAE, elle était précédemment présidente de Kodak-Pathé et General Manager France-Benelux. Bertrand Decoux, quant à lui, prend la responsabilité de la direction marketing mondiale du segment laboratoires cinématographiques et postproduction de la division Entertainment Imaging. Ancien polytechnicien, il a occupé successivement des postes finance, production et planification stratégique au sein des activités Photo Grand Public en France et en Europe, avant de prendre la direction de la division Entertainment Imaging France Benelux en 1997. Titulaire d'un DESS de marketing, Yves Touchot conserve ses fonctions de directeur des ressources humaines Kodak France et est nommé parallèlement Operations Manager France Benelux et président de Kodak Pathé.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]