Recherche
En ce moment En ce moment

King Kong préfère les blondes

Publié par le

À LIRE AUSSI


Faire connaître une programmation spéciale King Kong de manière originale sans avoir les moyens d'une grande chaîne. Tel était l'objectif assigné par 13ème rue à l'agence 2J Communication pour le mailing et BETC Euro RSCG pour les messages presse et radio. L'ensemble de la communication axée on-air et off-air était basé sur un King Kong décalé. Pour ce qui concerne le mailing adressé à 650 contacts (journalistes et leaders d'opinion), une peluche a été envoyée avec un pin up entre les bras où figuraient des informations sur la programmation. De la même manière dans l'annonce presse (Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, Première, VSD…), la star était… la peau de banane et non le singe. De quoi émerger face à la communication dense de la part des opérateurs de téléphonie ou de chaînes (hertzienne et cabsat) et séduire une audience très sollicitée. Il n'y a qu'à se pencher sur les résultat d'audience où le programme a bien fonctionné sur deux cibles : les femmes entre 15 et 49 ans (+ 16 % par rapport à la moyenne) et les hommes (+ 20 %) sur l'ensemble de la soirée.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]