Recherche

King Kong préfère les blondes

Publié par le

À LIRE AUSSI


Faire connaître une programmation spéciale King Kong de manière originale sans avoir les moyens d'une grande chaîne. Tel était l'objectif assigné par 13ème rue à l'agence 2J Communication pour le mailing et BETC Euro RSCG pour les messages presse et radio. L'ensemble de la communication axée on-air et off-air était basé sur un King Kong décalé. Pour ce qui concerne le mailing adressé à 650 contacts (journalistes et leaders d'opinion), une peluche a été envoyée avec un pin up entre les bras où figuraient des informations sur la programmation. De la même manière dans l'annonce presse (Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, Première, VSD…), la star était… la peau de banane et non le singe. De quoi émerger face à la communication dense de la part des opérateurs de téléphonie ou de chaînes (hertzienne et cabsat) et séduire une audience très sollicitée. Il n'y a qu'à se pencher sur les résultat d'audience où le programme a bien fonctionné sur deux cibles : les femmes entre 15 et 49 ans (+ 16 % par rapport à la moyenne) et les hommes (+ 20 %) sur l'ensemble de la soirée.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]