Kid Bus : un omnibus pour les 6-14 ans

Publié par le


«Kid Bus part de la volonté de Taylor Nelson Sofres de compléter son offre omnibus et de répondre au plus près aux besoins de ses clients ayant de plus en plus souvent une problématique enfants », explique Jean-Christophe Marcel, directeur de clientèle chez TNS France. Omnibus réalisé en face à face auprès de 600 enfants de 6-14 ans, Kid Bus vient s'ajouter à l'omnibus bébé, Baby Bus, auprès des 0-2 ans, et aux deux omnibus adultes (15 ans et plus) réalisés l'un en face à face et l'autre par téléphone. La première vague est prévue pour novembre 2001 (coût de la question fermée : 1 200 €) et Kid Bus devrait avoir, dans un premier temps, une périodicité semestrielle. « Kid Bus permet d'approcher à moindre coût une population de 7 millions d'individus, très prescripteurs et disposant d'un univers de consommation qui leur est propre et qui n'est pas facile à comprendre », note Jean-Christophe Marcel. Kid Bus, développé en France, est un outil pour des questions de notoriété, de points d'image sur quelques dimensions, de mesures d'actions ponctuelles.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.