Recherche

Kid Bus : un omnibus pour les 6-14 ans

Publié par le


«Kid Bus part de la volonté de Taylor Nelson Sofres de compléter son offre omnibus et de répondre au plus près aux besoins de ses clients ayant de plus en plus souvent une problématique enfants », explique Jean-Christophe Marcel, directeur de clientèle chez TNS France. Omnibus réalisé en face à face auprès de 600 enfants de 6-14 ans, Kid Bus vient s'ajouter à l'omnibus bébé, Baby Bus, auprès des 0-2 ans, et aux deux omnibus adultes (15 ans et plus) réalisés l'un en face à face et l'autre par téléphone. La première vague est prévue pour novembre 2001 (coût de la question fermée : 1 200 €) et Kid Bus devrait avoir, dans un premier temps, une périodicité semestrielle. « Kid Bus permet d'approcher à moindre coût une population de 7 millions d'individus, très prescripteurs et disposant d'un univers de consommation qui leur est propre et qui n'est pas facile à comprendre », note Jean-Christophe Marcel. Kid Bus, développé en France, est un outil pour des questions de notoriété, de points d'image sur quelques dimensions, de mesures d'actions ponctuelles.

Anika Michalowska

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]