Recherche

Kid Bus : un omnibus pour les 6-14 ans

Publié par le


«Kid Bus part de la volonté de Taylor Nelson Sofres de compléter son offre omnibus et de répondre au plus près aux besoins de ses clients ayant de plus en plus souvent une problématique enfants », explique Jean-Christophe Marcel, directeur de clientèle chez TNS France. Omnibus réalisé en face à face auprès de 600 enfants de 6-14 ans, Kid Bus vient s'ajouter à l'omnibus bébé, Baby Bus, auprès des 0-2 ans, et aux deux omnibus adultes (15 ans et plus) réalisés l'un en face à face et l'autre par téléphone. La première vague est prévue pour novembre 2001 (coût de la question fermée : 1 200 €) et Kid Bus devrait avoir, dans un premier temps, une périodicité semestrielle. « Kid Bus permet d'approcher à moindre coût une population de 7 millions d'individus, très prescripteurs et disposant d'un univers de consommation qui leur est propre et qui n'est pas facile à comprendre », note Jean-Christophe Marcel. Kid Bus, développé en France, est un outil pour des questions de notoriété, de points d'image sur quelques dimensions, de mesures d'actions ponctuelles.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.