Recherche
En ce moment En ce moment

Kid Bus : un omnibus pour les 6-14 ans

Publié par le


«Kid Bus part de la volonté de Taylor Nelson Sofres de compléter son offre omnibus et de répondre au plus près aux besoins de ses clients ayant de plus en plus souvent une problématique enfants », explique Jean-Christophe Marcel, directeur de clientèle chez TNS France. Omnibus réalisé en face à face auprès de 600 enfants de 6-14 ans, Kid Bus vient s'ajouter à l'omnibus bébé, Baby Bus, auprès des 0-2 ans, et aux deux omnibus adultes (15 ans et plus) réalisés l'un en face à face et l'autre par téléphone. La première vague est prévue pour novembre 2001 (coût de la question fermée : 1 200 €) et Kid Bus devrait avoir, dans un premier temps, une périodicité semestrielle. « Kid Bus permet d'approcher à moindre coût une population de 7 millions d'individus, très prescripteurs et disposant d'un univers de consommation qui leur est propre et qui n'est pas facile à comprendre », note Jean-Christophe Marcel. Kid Bus, développé en France, est un outil pour des questions de notoriété, de points d'image sur quelques dimensions, de mesures d'actions ponctuelles.

Anika Michalowska

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.