Recherche

Ketchup : progression plus rapide en volume

Publié par le


Avec 78 % du marché en volume des cinq pays étudiés par ACNielsen et 72 % en valeur, l'Allemagne et la Grande-Bretagne dominent nettement le marché européen du ketchup. Si l'Allemagne est leader sur ces deux critères, c'est néanmoins la Grande-Bretagne qui arrive en tête au niveau de la consommation par habitant, avec 2,5 euros. On notera que le marché connaît une progression plus rapide en volume qu'en valeur (respectivement + 4 % et + 1 %) et qu'un seul pays est en recul, en valeur, sur la période observée : … la Grande-Bretagne. Quant aux plus fortes progressions, elles s'observent, en volume tout comme en valeur, dans les deux pays les plus faibles consommateurs : l'Espagne et l'Italie.


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.