Recherche

Ketchup : progression plus rapide en volume

Publié par le


Avec 78 % du marché en volume des cinq pays étudiés par ACNielsen et 72 % en valeur, l'Allemagne et la Grande-Bretagne dominent nettement le marché européen du ketchup. Si l'Allemagne est leader sur ces deux critères, c'est néanmoins la Grande-Bretagne qui arrive en tête au niveau de la consommation par habitant, avec 2,5 euros. On notera que le marché connaît une progression plus rapide en volume qu'en valeur (respectivement + 4 % et + 1 %) et qu'un seul pays est en recul, en valeur, sur la période observée : … la Grande-Bretagne. Quant aux plus fortes progressions, elles s'observent, en volume tout comme en valeur, dans les deux pays les plus faibles consommateurs : l'Espagne et l'Italie.


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]