Recherche

K agency et Heineken mettent les clients derrière le bar

Publié par le


Créer de la connivence entre sa marque et ses clients est le but recherché de toute marque. Telle a été l'ambition de K agency et des Brasseries Heineken en lançant “La soirée des patrons” dans les pubs Murphy's House. L'objectif était de générer du trafic, mais aussi de fidéliser les urbains de 25-35 ans. L'agence a intégré trois rendez-vous originaux dans l'année, en rapport avec l'activité des pubs et en connivence avec la clientèle. Une occasion de rapprocher les clients de la marque et de les fidéliser puisqu'eux-mêmes devenaient patrons du bar durant quinze minutes, à tour de rôle, le temps d'une soirée. Ces soirées se sont appuyées sur un sujet sensible (analogie du monde du travail et du pouvoir des patrons) en le tournant en dérision. Mission accomplie pour les patrons de pub qui ont apprécié leur soirée, pour les clients qui ont affiché une participation active et pour la marque qui a permis à chacun de connaître l'expérience de servir de la bière pression, sous le contrôle des barmen.

Ava Eschwège

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]