Recherche
En ce moment En ce moment

K agency et Heineken mettent les clients derrière le bar

Publié par le


Créer de la connivence entre sa marque et ses clients est le but recherché de toute marque. Telle a été l'ambition de K agency et des Brasseries Heineken en lançant “La soirée des patrons” dans les pubs Murphy's House. L'objectif était de générer du trafic, mais aussi de fidéliser les urbains de 25-35 ans. L'agence a intégré trois rendez-vous originaux dans l'année, en rapport avec l'activité des pubs et en connivence avec la clientèle. Une occasion de rapprocher les clients de la marque et de les fidéliser puisqu'eux-mêmes devenaient patrons du bar durant quinze minutes, à tour de rôle, le temps d'une soirée. Ces soirées se sont appuyées sur un sujet sensible (analogie du monde du travail et du pouvoir des patrons) en le tournant en dérision. Mission accomplie pour les patrons de pub qui ont apprécié leur soirée, pour les clients qui ont affiché une participation active et pour la marque qui a permis à chacun de connaître l'expérience de servir de la bière pression, sous le contrôle des barmen.

Ava Eschwège

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.