Recherche

K agency et Heineken mettent les clients derrière le bar

Publié par le


Créer de la connivence entre sa marque et ses clients est le but recherché de toute marque. Telle a été l'ambition de K agency et des Brasseries Heineken en lançant “La soirée des patrons” dans les pubs Murphy's House. L'objectif était de générer du trafic, mais aussi de fidéliser les urbains de 25-35 ans. L'agence a intégré trois rendez-vous originaux dans l'année, en rapport avec l'activité des pubs et en connivence avec la clientèle. Une occasion de rapprocher les clients de la marque et de les fidéliser puisqu'eux-mêmes devenaient patrons du bar durant quinze minutes, à tour de rôle, le temps d'une soirée. Ces soirées se sont appuyées sur un sujet sensible (analogie du monde du travail et du pouvoir des patrons) en le tournant en dérision. Mission accomplie pour les patrons de pub qui ont apprécié leur soirée, pour les clients qui ont affiché une participation active et pour la marque qui a permis à chacun de connaître l'expérience de servir de la bière pression, sous le contrôle des barmen.

Ava Eschwège

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]