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K agency éduque mères et enfants pour Kellogg's France

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K agency s'est chargée de la mise en place du programme Kids & Mums pour Kellogg's, à destination d'une cible double : les enfants et les mamans.

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Parce que les questions de nutrition sont aujourd'hui un véritable problème de société, Kellogg's, marque qui fêtera ses 100 ans en 2006, a souhaité créer un programme nutritionnel à destination des enfants et des mamans, baptisé Kids & Mums. L'agence K agency a ainsi conçu une opération avec un double objectif : non seulement faire comprendre aux enfants l'importance de bien manger et leur transmettre les bases d'une alimentation équilibrée, mais aussi sensibiliser les mères, principales décisionnaires dans l'acte d'achat. Le volet “enfants” de la campagne se décline de façon ludique, en capitalisant sur les personnages et mascottes des produits Kellogg's. Un CD-Rom de jeux ludo-éducatifs, baptisé “L'Ile Kellogg's”, a ainsi été conçu avec l'aide de nutritionnistes, autour des principales recommandations du PNNS (Programme National Nutrition Santé). Le volet “mamans” se veut, pour sa part, davantage pédagogique et didactique. Un site internet (www.pourlesmamans.fr) a ainsi été lancé, avec un programme ambitieux : 15 jours pour donner de bons réflexes alimentaires à ses enfants. Au programme : diagnostic alimentaire, bilan nutritionnel, programme personnalisé, idées de menus… Au final, 6 millions de packs ont été diffusés et 350 000 CD-Rom édités.

Aurélie Charpentier

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