Recherche

Jus de fruits: stabilité en Europe

Publié par le

L'évolution, tant en volume qu'en volume 2010 est stable à fin novembre sur l'ensemble des cinq pays européens étudiés par Nielsen. Les quelques légères progressions en volume concernent l'Espagne et la France (+ 2 % pour chacune). L'Allemagne, leader sur ce marché, même si elle perd 2 % en valeur, affiche une dépense annuelle par habitant à fin novembre de 27,7 euros, talonnée par l'Espagne (21,7 euros) contre 20 euros pour la moyenne des cinq pays. L'Italie se place en dernière position, avec 14,2%. La plus forte progression en valeur demeure la France, avec seulement 3 %. Egalement dans le positif, la Grande-Bretagne affiche un taux de 1 % de hausse.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]