Recherche

Jus de fruits : dynamisme contrasté

Publié par le


Que ce soit en volume ou en valeur, le marché des jus de fruits sur les cinq pays observés par ACNielsen, est en progression respectivement de 3 % et de 2 %. Très largement n° 1 en volume, avec 37 % de part du marché des cinq, l'Allemagne n'est qu'en deuxième position en valeur, avec 28 %, derrière la Grande-Bretagne, 30 %, qui enregistre une progression à deux chiffres contrastant avec la baisse allemande. Troisième marché, la France connaît une augmentation supérieure à celle du marché en volume, mais stagne en valeur. L'Espagne, qui ferme la marche, progresse sur les deux items, et tout spécialement en volume, se rapprochant de l'Italie, dont elle reste cependant éloignée en valeur.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.