Recherche

Jus de fruits : dynamisme contrasté

Publié par le


Que ce soit en volume ou en valeur, le marché des jus de fruits sur les cinq pays observés par ACNielsen, est en progression respectivement de 3 % et de 2 %. Très largement n° 1 en volume, avec 37 % de part du marché des cinq, l'Allemagne n'est qu'en deuxième position en valeur, avec 28 %, derrière la Grande-Bretagne, 30 %, qui enregistre une progression à deux chiffres contrastant avec la baisse allemande. Troisième marché, la France connaît une augmentation supérieure à celle du marché en volume, mais stagne en valeur. L'Espagne, qui ferme la marche, progresse sur les deux items, et tout spécialement en volume, se rapprochant de l'Italie, dont elle reste cependant éloignée en valeur.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.