Recherche

Jus de fruits : dynamisme contrasté

Publié par le


Que ce soit en volume ou en valeur, le marché des jus de fruits sur les cinq pays observés par ACNielsen, est en progression respectivement de 3 % et de 2 %. Très largement n° 1 en volume, avec 37 % de part du marché des cinq, l'Allemagne n'est qu'en deuxième position en valeur, avec 28 %, derrière la Grande-Bretagne, 30 %, qui enregistre une progression à deux chiffres contrastant avec la baisse allemande. Troisième marché, la France connaît une augmentation supérieure à celle du marché en volume, mais stagne en valeur. L'Espagne, qui ferme la marche, progresse sur les deux items, et tout spécialement en volume, se rapprochant de l'Italie, dont elle reste cependant éloignée en valeur.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]