Recherche

Juniors et consommation

Publié par le


Déclinaison naturelle du Marketing Book, publié chaque année depuis 1995 par Sécodip, la première édition du Marketing Book Juniors s'attache à décoder l'univers des jeunes via l'analyse des stratégies des distributeurs et industriels de l'alimentaire, de l'habillement et de l'hygiène-beauté. Cette étude présente également quelque 200 nouveaux produits destinés à cette cible, ainsi que des campagnes publicitaires, des sites Internet et des exemples issus du monde entier. Des données socio-démographiques, des analyses portant sur l'éducation, la famille, leurs valeurs, leurs comportements d'achats, les courants musicaux et vestimentaires, l'argent de poche, le multimédia, ainsi que les derniers chiffres issus de l'étude Consojunior et des panels Sécodip viennent compléter l'outil. Le Marketing Book Junior, 160 pages Prix : 12 000 F HT. Contacts : Babette Leforestier : 01 30 70 80 94. Alexandre Denis : 01 30 74 81 29. Emd@secodip.com

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]