Recherche

Juniors et consommation

Publié par le


Déclinaison naturelle du Marketing Book, publié chaque année depuis 1995 par Sécodip, la première édition du Marketing Book Juniors s'attache à décoder l'univers des jeunes via l'analyse des stratégies des distributeurs et industriels de l'alimentaire, de l'habillement et de l'hygiène-beauté. Cette étude présente également quelque 200 nouveaux produits destinés à cette cible, ainsi que des campagnes publicitaires, des sites Internet et des exemples issus du monde entier. Des données socio-démographiques, des analyses portant sur l'éducation, la famille, leurs valeurs, leurs comportements d'achats, les courants musicaux et vestimentaires, l'argent de poche, le multimédia, ainsi que les derniers chiffres issus de l'étude Consojunior et des panels Sécodip viennent compléter l'outil. Le Marketing Book Junior, 160 pages Prix : 12 000 F HT. Contacts : Babette Leforestier : 01 30 70 80 94. Alexandre Denis : 01 30 74 81 29. Emd@secodip.com

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]