Recherche

Juniors et consommation

Publié par le


Déclinaison naturelle du Marketing Book, publié chaque année depuis 1995 par Sécodip, la première édition du Marketing Book Juniors s'attache à décoder l'univers des jeunes via l'analyse des stratégies des distributeurs et industriels de l'alimentaire, de l'habillement et de l'hygiène-beauté. Cette étude présente également quelque 200 nouveaux produits destinés à cette cible, ainsi que des campagnes publicitaires, des sites Internet et des exemples issus du monde entier. Des données socio-démographiques, des analyses portant sur l'éducation, la famille, leurs valeurs, leurs comportements d'achats, les courants musicaux et vestimentaires, l'argent de poche, le multimédia, ainsi que les derniers chiffres issus de l'étude Consojunior et des panels Sécodip viennent compléter l'outil. Le Marketing Book Junior, 160 pages Prix : 12 000 F HT. Contacts : Babette Leforestier : 01 30 70 80 94. Alexandre Denis : 01 30 74 81 29. Emd@secodip.com

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]