Recherche

Johnny Bi Goût !

Publié par le


l Après le Malabar Magic qui vous permettait de découvrir successivement trois goûts en en mélangeant deux (mais si, c'est clair pourtant. Démonstration : Pomme + Abricot = Pêche ; Vanille + Framboise = Grenadine ; Canelle + Limette = Cola ), voici le chewing-gum façon colle Uhu. Deux compartiments, avec un parfum différent dans chaque, et vous dosez comme vous la voul' voul'. But du jeu : trouver son goût perso parfait. Exemple : 3 billes fraise avec 5 billes cerise. C'est une innovation Hubba Bubba et cela va faire un vrai plop dans les cours de récré.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]