Recherche

Johannes Curten, Johannes Curten - Saab

Publié par le


renforce son organisation marketing en créant une nouvelle direction internationale. Basée à Zurich, elle a pour mission le développement des organisations de ventes pour les marchés européens et américains. Deux nouveaux dirigeants ont été nommés. Johannes Curten, ancien président de Porsche Allemagne, rejoint ainsi le groupe suédois et aura la responsabilité de la zone de marché Centre Europe, ainsi que celle de l'Allemagne. Knut Simonsson, précédemment en charge du marketing chez Volvo, prend la direction du département Saab Global Marketing. Johan Formgren, ancien D-g de Saab Allemagne, rejoint également cette nouvelle direction afin de prendre en charge le développement du réseau des concessionnaires Saab.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]