Recherche

Jérôme Dillard,

Publié par le


Jérôme Dillard, 44 ans, est promu directeur des diversifications du Groupe M6. Il supervise les activités de M6 Interactions (édition, disques, etc.), dirigée par Nicolas Metro, et celles de M6 Web (interactivité), dirigées par Xavier Spender. Diplômé de l'Essec, il est également directeur général de Home Shopping Service (HSS), filiale de téléachat du Groupe M6. Avant de rejoindre à ce poste le Groupe M6, il a exercé des fonction au sein de Rowntree Mackintosh/Nestlé, de 1984 à 1992, puis chez Sara Lee, de 1992 à 2000, en qualité de directeur marketing et de directeur général.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.