Recherche

Jérôme Dillard,

Publié par le


Jérôme Dillard, 44 ans, est promu directeur des diversifications du Groupe M6. Il supervise les activités de M6 Interactions (édition, disques, etc.), dirigée par Nicolas Metro, et celles de M6 Web (interactivité), dirigées par Xavier Spender. Diplômé de l'Essec, il est également directeur général de Home Shopping Service (HSS), filiale de téléachat du Groupe M6. Avant de rejoindre à ce poste le Groupe M6, il a exercé des fonction au sein de Rowntree Mackintosh/Nestlé, de 1984 à 1992, puis chez Sara Lee, de 1992 à 2000, en qualité de directeur marketing et de directeur général.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]