Recherche

Jérôme Dillard,

Publié par le


Jérôme Dillard, 44 ans, est promu directeur des diversifications du Groupe M6. Il supervise les activités de M6 Interactions (édition, disques, etc.), dirigée par Nicolas Metro, et celles de M6 Web (interactivité), dirigées par Xavier Spender. Diplômé de l'Essec, il est également directeur général de Home Shopping Service (HSS), filiale de téléachat du Groupe M6. Avant de rejoindre à ce poste le Groupe M6, il a exercé des fonction au sein de Rowntree Mackintosh/Nestlé, de 1984 à 1992, puis chez Sara Lee, de 1992 à 2000, en qualité de directeur marketing et de directeur général.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]