Recherche

Jérôme Dillard,

Publié par le


Jérôme Dillard, 44 ans, est promu directeur des diversifications du Groupe M6. Il supervise les activités de M6 Interactions (édition, disques, etc.), dirigée par Nicolas Metro, et celles de M6 Web (interactivité), dirigées par Xavier Spender. Diplômé de l'Essec, il est également directeur général de Home Shopping Service (HSS), filiale de téléachat du Groupe M6. Avant de rejoindre à ce poste le Groupe M6, il a exercé des fonction au sein de Rowntree Mackintosh/Nestlé, de 1984 à 1992, puis chez Sara Lee, de 1992 à 2000, en qualité de directeur marketing et de directeur général.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]