Jeanne Pollès,

Publié par le


Jeanne Pollès, 40 ans, est promue P-dg de Philip Morris France, en remplacement de Christopher Dilley. Diplômée de l'Ecole supérieure d'informatique et de gestion en marketing et action commerciale, elle est entrée en 1989 au sein de l'entreprise. Puis a intégré le siège national du groupe à Neuilly-sur-Seine, où elle était depuis 2002 directrice ventes et marketing.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]