Recherche

Jean-Rémy Caurette,

Publié par le


président directeur général de ICI Paints France nomme Michèle Klein, 35 ans, au poste de directrice marketing stratégique. Elle prend ainsi la direction de l'équipe marketing et supervisera les marques grand public comme Dulux-Valentine, Xyladecor, mais également les marques professionnelles telles que Corona bâtiment, Consolan. De formation scientifique, (Magistère de microbiologie et enzymologie, et DEA de biotechnologies et bio-industries), elle intègre, en 1989, le groupe Bongrain-Gérard où elle évolue de la qualité au marketing international. Depuis 1998, au sein de Cofresco (Albal, Handy-bags, Toppits), elle cumulait une fonction internationale opérationnelle avec la responsabilité de la politique d'innovation de l'entreprise.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]