Recherche

Jean-Pierre Petit,

Publié par le


54 ans, accède au poste de Deputy Managing Director de McDonald's France et en devient ainsi le numéro 2. A ce titre, il seconde Denis Hennequin, P-dg de la société et étend ses compétences à l'ensemble des champs d'intervention de l'enseigne. Après un parcours professionnel essentiellement dans le domaine publicitaire, TBWA, Young & Rubicam comme directeur commercial puis directeur du développement, et l'agence BDDP (aujourd'hui TBWA Paris) dont il fut un des fondateurs, il rejoint McDonald's France en 1994, en tant que Senior Vice-President tout d'abord, puis depuis 1996 directeur général.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.