Recherche

Jean-Marc Fron

Publié par le


rejoint Boeing comme responsable de l'ensemble des relations médias et de la coordination du réseau de consultants chargé des relations publiques en Europe. Titulaire d'un DUT et d'un mastère en relations publiques, il a occupé le poste de directeur conseil au sein du département international de l'agence GCI Moreau Lascombe à Paris, puis durant ces quatre dernières années, celui de responsable de la communication de Boeing France.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]